Vos critiques : Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire

Publié le par lycée de sada

Vous êtes les critiques littéraires des livres de la sélection. Publiez vos critiques, débattez, et n'hésitez pas à vous répondre d'un commentaire à l'autre.

Publié dans Les livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai beaucoup aimé ce livre, "...L'indien qui devint millionaire" parce qu'il nous montre a quel point la vie peu nous apprendre des choses. <br /> Ce que j'ai aimé aussi c'est que bien que Ram ai des projets assassins, il réussi a gagner un millon de roupies grâce à ses expériences de vie de galère.
Répondre
G
J'ai trouvé que ce livre est vraiment très interressant, ils nous montre un de nos futurs possibles. Je l'ai trouvé aussi beau lamour que le père porte à son fils. Et c'est très bien que l'histoire ne se finisse pas aussi mal qu'elle aurait pu parce que sinon on aurait été tous déséspérés.
Répondre
F
j'ai aimé ce roman car c'est un livre très drôle et intéressant. En plus, ce livre montre que l'on peut être pauvre et intelligent. Même si on vit dans un bidonville, que l'on n'a suivie aucune scolarité or c rigolo car d'aprés la couverture du livre ça montre une image d'un dieux de leurs peuples qui représente la chance,la richesse...
Répondre
B
j'ai lu aussi la livre et je trouve le fait de lire le livre nous permet de voir la realite de la vie . Un conseille lisez le csuper et drle en mmtemps
Répondre
A
ce livre c'est un chez-d'oeuvre, qui associe l' humour au drame.Moi qui n' aimait pas lire, je remarque que les livres se n'est que des histoires abracadabrante mais ça peut venir aussi de la réalité ça à chamboulé ma life.
Répondre