Vos critiques : La Route

Publié le par lycée de sada

Vous êtes les critiques littéraires des livres de la sélection. Publiez vos critiques, débattez, et n'hésitez pas à vous répondre d'un commentaire à l'autre.

Publié dans Les livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jai pas tellement apprecié ce livre car l'histoire nous fais penser a l'apocalypse donc<br /> la fin du monde et ce n'est pas vraiment ce qu'attendent les lecteurs.je pense qu'ils prefèrent plutot des histoires modernes ou anciens,celles qui font rever notamment la realité.
Répondre
S
j ai bcp aimer cette livre de la route car il y a bcp d'action entre les héros
Répondre
S
je n'aime pas le livre parceque l histoire ne me plait pas et je n'aime pas trop les histoires qui passer dans cadre imaginaire et silenciuese ,modeste .j'aime les hitoire qui'il a des liens avec ma vie et mes loisir
Répondre
F
jai beacoup aimé ce roman , d'un part la typographie ,le format , le titre et surtout l'histoire dont le narateur raconte . ce roman raconte une histoire dun pére avec son fils qui étaient les sul survivants .ils furent ce froid pour aller au sud.ils avaient que des makabè qui étaient vivants , les routes fermés , les maisons detruites.Mais ils contriaient toujours leur routes en esperant trouvès des survivant .Et ils doivent faire face au danger et au codition metéorologique pour survivre.si vous voulez en savoire plus sur la suite , vouz devriez lire ce livre et vous vrez mes amies de 2nd
Répondre